Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’Assurance Maladie – Risques professionnels a lancé le 15 janvier les Trophées dédiés à la prévention des risques chimiques professionnels en entreprise.

Votre connaissance des entreprises de votre réseau et les liens déjà établis avec les établissements les plus concernés sont un atout majeur pour mobiliser et encourager un maximum d’entreprises à participer à ce concours. Votre implication dans le relais de cette opération est donc un atout indispensable pour en assurer le succès.

Cette opération nationale met en lumière l’action des entreprises engagées dans la réduction des risques chimiques en milieu professionnel. Ces risques concernent la plupart des salariés et peuvent avoir des effets immédiats ou différés sur leur santé.

Ces Trophées permettront de révéler les nombreux projets menés par des entreprises dans toutes les régions, autour de 4 grandes catégories :

  • Les émissions de moteur Diesel
  • Le styrène
  • Le perchloroéthylène
  • Les fumées de soudage

Les entreprises, de toute taille, peuvent candidater jusqu’au 15 mars 2018 sur l’espace prévention www.ameli.fr/employeur.

Un kit de communication est à votre disposition pour informer et mobiliser les entreprises de votre réseau.

Télécharger le kit de communication
Pour toute question relative aux Trophées : risqueschimiquespros@cnamts.fr

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.