Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Déclaration sociale nominative (DSN) phase 3 se généralise pour toutes les entreprises sur la paie de janvier. Les conseillers IRP AUTO restent à votre écoute pour faciliter vos démarches et vous accompagner sur le « Guichet professionnel DSN » proposé gratuitement par l’institution. Les premiers clients déjà en phase 3 témoignent du bien fondé du processus.

Phase 3  depuis la paie de janvier 2017

Le décret du 23 novembre 2016 a confirmé la généralisation de la phase 3 de la DSN pour toutes les entreprises du régime général à partir de la paie de janvier 2017. Avec cette phase, les déclarations et le paiement des cotisations de retraite complémentaire, de complémentaire de santé et de prévoyance sont possibles via la DSN.

Si vous rencontrez des difficultés à produire une DSN en phase 3 dès la paie de janvier, le Guichet professionnel IRP AUTO est à votre écoute au 0820 225 224 (Service 0,09 € / min + prix appel).

Pour faciliter votre passage à la DSN, IRP AUTO vous proposeune plate-forme unique, gratuite et sécurisée : le Guichet professionnel  DSN. Que vous disposiez d’un logiciel de paie ou non, le Guichet professionnel dispose d’une solution adaptée à votre entreprise.

Pour les tiers déclarants, il permet d’envoyer les fichiers de l’ensemble de vos clients, même s’ils n’appartiennent pas à la branche des services de l’automobile.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.