Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

M. Jérôme Chéronnet, Directeur Service, et M. Olivier Vogel, Responsable de la Formation Technique ont officialisé la Convention de partenariat qui lie désormais Iveco France au GNFA en remettant les clés d’un Stralis AS 440 S48 TP à M. Christian Hergés, directeur par interim du GNFA, M. Emmannuel De La Villegeorges, Chef de centre de la région Rhônes-Alpes et Auvergne, M. Tardy, Responsable produits Véhicules industriels et utilitaires et M. Philippe Guibert, Chargé de grands comptes.

Le GNFA renforce, depuis plus de 40 ans, les compétences des entreprises des services de l’automobile et des établissements disposant d’ateliers intégrés. Présent à l’échelle nationale avec près de 70 établissements, le GNFA est un partenaire de choix pour le développement d’un réseau toujours plus performant et qualifié.

Dans ce cadre, Iveco met à la disposition du GNFA un Stralis neuf ainsi que des organes de démonstration (un moteur, une boîte de vitesses et un pont). Ils permettront, outre la promotion de la marque, l’embauche de professionnels qualifiés par les concessionnaires du réseau Iveco grâce aux compétences et à l’expertise acquises lors de ces formations.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
VOIR LE PDF VOIR LE PDF