Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Financée par les entreprises de la Branche des services de l’automobile, l’action culturelle du Groupe est gérée par l’institution IRP AUTO APASCA. Cette institution, créée à l’initiative des partenaires sociaux, constitue un avantage indéniable pour tous les salariés de la Branche, alors même qu’un grand nombre d’entre eux ne bénéficient pas des prestations habituelles d’un Comité d’Entreprise.

Notre objectif : permettre au plus grand nombre de salariés de profiter de leur temps libre

L’objectif affirmé est de permettre à un maximum de salariés d’accéder aux loisirs et aux vacances en bénéficiant de conditions privilégiées (qu’il s’agisse de vacances en familles ou de séjours destinés aux enfants).

Ainsi, le groupe IRP AUTO propose notamment des services en faveurs des jeunes travailleurs et apprentis.

Sans condition d’ancienneté ou de ressources, les jeunes en formation par alternance peuvent ainsi bénéficier de participations spécifiques pour diverses activités : contribution à l’apprentissage de la conduite, club sportif, séjour UCPA,…

Sans oublier les retraités

Grâce au service IRP AUTO Vacances Seniors, les retraités des services de l’automobile bénéficient d’une gamme élargie de séjours de vacances de qualité en France comme à l’étranger

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.